ADAM - Art & Design Atomium Museum

Kids

Archibauhaus
03.04 > 07.04.2017

Atelier dans le cadre de l’exposition BAUHAUS#ITSALLDESIGN, pour les enfants entre 8 et 12 ans.

Qu'est-ce-que le Bauhaus ? Plus qu’une institution, le Bauhaus est aussi une époque du modernisme ! En se mettant dans la peau de designers, d’artistes ou d’architectes formés à l’école du Bauhaus, les enfants imaginent un objet usuel ou un bâtiment et en réalise un prototype ou une maquette.
Afin de donner forme à leur créativité, les jeunes apprentis s’approprient les formes et les couleurs des œuvres présentées dans l’exposition, et puisent leur inspiration dans les arts appliqués.
A la fin de la semaine, une exposition présentera les créations des jeunes apprentis.

> Horaires : 03.04 au 07.04.2017 [5 jours], de 10h à 16h30 [*]
> Lieu : ADAM [Place de Belgique – 1020 Bruxelles **]
> Inscription obligatoire : sur réservation 02 642 24 80 / kids@civa.brussels
> Tarif : €130 / enfant [5 jours / repas non inclus]
> A prévoir : pique-nique / collations et boissons / une tenue qui ne craint pas les taches / un tablier ou un vieux T-shirt

[*] un accueil de 9h à 10h [gratuit] et une garderie de 16h30 à 17h30 [€5 / jour] sont assurés chaque jour.
[**] possibilité de transport de et vers la Fondation CIVA : aller-retour accompagné en métro. Départ de la Fondation à 9h15, retour vers 17h30. €5 / aller-retour [titre de transport non-compris].